Vous êtes ici : Accueil > Randos > ste victoire, beaureceuil, 13, roques hautes, refuge cézanne, sentier rouge, (...)
Publié : 25 septembre 2023

ste victoire, beaureceuil, 13, roques hautes, refuge cézanne, sentier rouge, pas du berger et du moine, prieuré et croix de provence, sentier imoucha et barrage bimont..

rando moyenne,de 12kms300 et 656m de dénivelé en 5 h, attention bon rythme sentier rouge difficile et technique, pas du berger, au départ de roques hautes, direction le refuge cézanne, montée progressive sur la piste , on passe à côté pour prendre prendre le sentier rouge , cela grimpe un peu plus, plus sauvage et plus haut, on part à droite, indiqué sentier difficile, cela monte plus raide, plus technique, surtout le pas du berger..

plus haut le pas du moine, on rejoint le sentier bleu jusqu’au prieuré, puis la croix..on va redescendre le sentier imoucha , presque jusqu’en bas, sente pour aller au bord du lac, surprise car le niveau est très haut, nous longeons le lac petite sente pour rejoindre le barrage de bimont .., de là, on va suivre le sentier rouge pour rentrer au parking..