Vous êtes ici : Accueil > Randos > gardanne, pavillon du roi rené, mur de gueydan, la luynes, aix, le (...)
Publié : 5 février

gardanne, pavillon du roi rené, mur de gueydan, la luynes, aix, le montaiguet, chante perdrix..

rando facile de 15kms en 3h35 (bon rythme sans pause, et 294 m de dénivelé, aule parc, la luynes, à franchir départ du pavillon rené, à gardanne, suivre la ligne de chemin de fer, passage le long du pont, franchir la ligne de train vers la station d’épuration, Fontcouvert, puis à droite vers la réserve de chante-perdrix, tout droit jusqu’aux habitations, passer par la gauche, continuer vers les brègues d’or, le montaigue la route, puis un DFCI, vers malouesse, remontée facile (voir carte), la piste du matin à gauche puis à droite vers bompart, lête de chante-perdrix, redscendre au bord du champ ; à la route, traverser vers la barrière, à partir de là, sentier jaune vers lemur de Gueydan,voir aussi l’articlepuis retour à la ligne de chemin fer, la passerelle, puis le retour en longeant le champ...