Vous êtes ici : Accueil

Sous-rubriques

Articles

• nans les pins, sources de l’huveaune après la pluie... - Décembre 2019

le circuit IGN du 2 décembre 2019 après les fortes pluie,rando moyenne jusqu’aux sources de l’huveaune de 4kms600 en 2h30 et 247m de dénivelé avec un passage technique, terrain glissant.. au départ du virage serré de la route de nans au plan d’aups.. de ce virage, le sentier bien tracé , qui suit la courbe de niveau descend avant de rejoindre un autre sentier qui vient de l’hôtellerie..on part à droite , sentier varié, plat ou descente un peu glissante , pierres et racines mouillées..jusqu’à la source (...)

• nans les pins, la taurelle, les sources de l’huveaune.. - Novembre 2016

le circuit IGN rando facile de 14.5 kms en 5 heures et 500m de dénivelé, le niveau de l’eau était impressionnant.. Du parking principal de Nans les Pins près des écoles, contourner le terrain de tennis, passer près des pompiers, partir à droite vers la chapelle, suivre le sentier jaune, à une barrière, prendre la direction de l’Huveaune, sentier agréable jusqu’au carrefour où se trouve une citerne, descendre un chemin, longer des vignes, une maison en ruines (la mantelette), continuer à descendre, la (...)

• Bienvenue sur le site de Michel REMY - Décembre 2012

Bonjour ami visiteur, ami randonneur, choisissez vos randos , copier les circuits qui vous intéressent ainsi que les fichiers GPX, contempler mes modestes photos(je ne suis qu’un amateur...)... (PACA).
    dernières infos sur les sentiers de la sainte victoire et
    un autre galerie de photos au hasard : à voir...)] Un parcours des puits de mine de gréasque à ma façon Meteo a Gréasque
    meteoblue [ les films actuellement ne sont plus visibles, firefox et internet exploreur n’utilisent plus adobe (...)