Vous êtes ici : Accueil

Sous-rubriques

Articles

• gardanne, pavillon du roi rené, mur de gueydan, la luynes, aix, le montaiguet, chante perdrix.. - 5 février

rando facile de 15kms en 3h35 (bon rythme sans pause, et 294 m de dénivelé, aule parc, la luynes, à franchir départ du pavillon rené, à gardanne, suivre la ligne de chemin de fer, passage le long du pont, franchir la ligne de train vers la station d’épuration, Fontcouvert, puis à droite vers la réserve de chante-perdrix, tout droit jusqu’aux habitations, passer par la gauche, continuer vers les brègues d’or, le montaigue la route, puis un DFCI, vers malouesse, remontée facile (voir carte), la piste du (...)

• gardanne pavillon du roi rené,mur de gueydan - Novembre 2014

le circuit IGN Eh bien à cause de la pluie, nous avons fait cette petite rando de 3 heures, très facile. En partant du pavillon du roi rené(gardanne) le sentier au bord de la luynes, longe la route qui passe près de la sécurité civile, au pont suivant,traversez la route , puis sous la ligne de chemin de fer et prenez le sentier à droite qui vous permet de rejoindre les falaises et le mur de gueydan au dessus de la protection civile(sentier jaune) Vous rejoignez une piste et au carrefour des ruines (...)

• Pavillon de chasse du roi rené, hauts de luynes, mur de Gueydan.. - Mars 2013

-* parcours IGN

• Bienvenue sur le site de Michel REMY - Décembre 2012

Bonjour ami visiteur, ami randonneur, choisissez vos randos , copier les circuits qui vous intéressent ainsi que les fichiers GPX, contempler mes modestes photos(je ne suis qu’un amateur...)... (PACA).
    dernières infos sur les sentiers de la sainte victoire et
    un autre galerie de photos au hasard : à voir...)] Un parcours des puits de mine de gréasque à ma façon Meteo a Gréasque
    meteoblue [ les films actuellement ne sont plus visibles, firefox et internet exploreur n’utilisent plus adobe (...)