Vous êtes ici : Accueil

Articles

• mimet, 13, col ste anne, petit cornillon, sentier rouge, la débite, le tourdre, aire de la mourre, - 12 février

mimet, parking du col ste anne, rando moyenne de 12kms700 en 3h45 et 443m de dénivelé, la barrière, vers la doite au col à droite, à la citerne, sentier descendant à gauche, large puis plus resserré vers la droite, le vallon se resserre, une sent à gauche permet d’éviter la cascade sèche, nous prenons à droite donc franchissement de la cascade prudemment, puis plus bas, on laisse la sente de gauche qui va à la grotte, puis le carrefour avec le sentier rouge que l’on prend toujours en descendant, un (...)

• mimet, 13, étoile, vigie, aire de la mourre, col ste anne - Août 2023

parking du col ste anne, rando facile si on reste sur les sentier...13kms environ en 3h20 et 477m de dénivelé.. du parking, prendre la piste de gauche après la barrière, direction la vigie, lorsqu’on rencontre le sentier bleu sur la droite on le suit et on rattrappe la route plus haut qui mène à la vigie, puis la tête du grand puech, sentier bleu un peu technique au milieu de rochers jusqu’à rejoindre la piste, après la citerne, le sentier rouge permet de rejoindre la piste plus bas en passant près (...)