Vous êtes ici : Accueil

Sous-rubriques

Articles

• Mazaugues, var, petite colle, arches perdues, vallon du thuya.. - Novembre 2022

le circuit IGN Mazaugues dans le var..rando d’exploration de 13kms66 en 5h25 et 504m de dénivelé au déaprt du parking sur la route de la roquebrussanne piste du caucadis avant la barrière..la dépasser, c’est le GR, partir à droite et tout de suite laisser le gr et partir à droite, sentier bien dessiné qui monte progressivement...après 2kms environ, on aperçoit la falaise au dessus, il faut y monter puis la longer en faisant attention, assez étroit puis l’arche apparaît, il faut la traverser puis (...)

• Mazaugues,boucle nouvelle et ruines du chateau, crête, vallon de l’herbette et la ville.. - Septembre 2015

le circuit IGN du jeudi 23 août 2018 Rando moyenne de 14kms environ en 5h et 500m environ de dénivelé, du village prendre la rue de la coule , monter en direction de la source captée du caramy..à droite une petite piste (ancien tracé rouge) qui va monter rapidement puis se transformer en sentier d’abord relativement plat puis plus pentu jusqu’à un cairn ( nous sommes allés voir plus loin pour avoir une vue des escarettes) mais ce n’est pas nécessaire , au cairn en prenant à gauche chemin assez pentu (...)

• Bienvenue sur le site de Michel REMY - Décembre 2012

Bonjour ami visiteur, ami randonneur, choisissez vos randos , copier les circuits qui vous intéressent ainsi que les fichiers GPX, contempler mes modestes photos(je ne suis qu’un amateur...)... (PACA).
    dernières infos sur les sentiers de la sainte victoire et
    un autre galerie de photos au hasard : à voir...)] Un parcours des puits de mine de gréasque à ma façon Meteo a Gréasque
    meteoblue [ les films actuellement ne sont plus visibles, firefox et internet exploreur n’utilisent plus adobe (...)