Vous êtes ici : Accueil

Sous-rubriques

Articles

• ste baume, plan d’aups, sentier merveilleux, sentier noir gombault, croix de béguines , col et chapelle st pilon, pas de la cabre, grotte ste marie madeleine - Octobre 2018

le circuit IGN jolie rando pour confirmés(sentier noir gombault) de 10kms600 en 5 h et 480m de dénivelé et par temps de mistral ce jour.. parking 3 chênes sentier jaune sentier merveilleux de suite à gauche la piste puis parir à droite, la source et en face le sentier merveilleux
    ,1.500kms environ le cairn trace noire sur un arbre , très vite c’est la montée quelques fois raide, soutenue , passages de rochers etc on traverse le sentier estruch, puis la corniche moyenne, la corniche supérieure puis (...)

• ste baume,3 chênes, sentier merveilleux, sentier estruck, sentier noir gombaut , GR, col st pilon ... - Juillet 2017

circuit IGN
    rando difficile, technique, au départ des 3chênes dans un massif rouge, car les bouches du rhône étaient classées noir...33° à midi au plan d’aups, 37° dans la vallée..12kms 200 en 4h15 prévoir plus, 787m de dénivelé..
    Du parking 692m, prendre la piste à gauche puis sentier jaune puis la piste, 25mn jusqu’au départ du sentier gombaut, le sentier merveilleux, puis la piste jusqu’au gros chêne, à droite le sentier jaune quelques lacets montants, puis le départ pointillé jaune du sentier estruck, (...)

• Plan d’aups (parking 3 chênes) sentier merveilleux, sentier noir (gombault)sentier marcel estruch, chapelle des parisiens.. - Mars 2017

le circuit IGN Petite rando très technique difficile de 3h20 avec 500m de dénivelé, soit 7kms900, avec passages de chaînes, sentier étroit en bordure de falaises... En partant du parking des 3 chênes , carrefour mazaugues plan d’aups, prendre la piste de gauche, un peu plus loin un sentier à droite avec des racines d’arbres apparentes, puis à la source du ravet, prendre le sentier jaune , en face, c’est le sentier merveilleux qu’il faut suivre au milieu d’une forêt splendide, jusqu’au cairn sur la (...)

• sentier merveilleux, sentier marcel estruch, le paradis, les béguines.. - Septembre 2014

circuit IGN, 1er septembre 2014
    circuit du 22 juin 2015 Pratiquement identique mais fait plus rapidement.(4h30)Avec un aller retour au paradis sur la crête...
    Rando difficile, (5h30)technique avec des passages délicats mais pas insurmontables Au lieu dit les 3 chênes, après l’hôtellerie du plan d’aups, prendre la piste à gauche et repérer le sentier jaune, qui vous permet de rejoindre le sentier merveilleux agréable, ombragé avec toutes sortes de variétés d’arbres (ifs, hêtres, ormes, chênes, (...)

• Bienvenue sur le site de Michel REMY - Décembre 2012

Bonjour ami visiteur, ami randonneur, choisissez vos randos , copier les circuits qui vous intéressent ainsi que les fichiers GPX, contempler mes modestes photos(je ne suis qu’un amateur...)... (PACA).
    dernières infos sur les sentiers de la sainte victoire et
    un autre galerie de photos au hasard : à voir...)] Un parcours des puits de mine de gréasque à ma façon Meteo a Gréasque
    meteoblue [ les films actuellement ne sont plus visibles, firefox et internet exploreur n’utilisent plus adobe (...)