Vous êtes ici : Accueil > Randos > cadolive, bouches du rhône, l’ortolan, massif de l’étoile, bau de l ’aigle, (...)
Publié : 13 mars 2023

cadolive, bouches du rhône, l’ortolan, massif de l’étoile, bau de l ’aigle, vallon de la figuière..

chemin de l’ortolan à cadolive, rando facile, de 13kms540 en 3h45 et 528m de dénivelé...
prendre le chemin du jas, jusqu’au carrefour de la piste qui monte vers le mont julien, à la citerne chemin à gauche direction pichauris, après la petite montée, le plateau et la décente on rejoint une piste..à droite puis peu de temps après, un cairn à droite, petite sente qui sera bien marquée ensuite, on passe à côté d’une ancienne carrière de pierre puis un long sentier joli dans le vallon jusqu’à un cabanon de chasseur bien entretenu, puis jusqu’à la route que l’on suit jusqu’au virage puis un sentier qui va remonter jusqu’à la piste que l’on suivra jusqu’au vallon de la vache que l’on remonte, une barrière, un aller retour au bau de l’aigle et ensuite la longue remontée du vallon de la figuière environ 3 kms..et la descente vers le parking..