Vous êtes ici : Accueil > Randos courtes entre 2 et 3 heures, faciles > les hauts de luynes
Publié : 19 janvier 2016

les hauts de luynes

Rando agréable de 2h 8.5 kms

En partant du pavillon du roi rené(gardanne) le sentier au bord de la luynes,
longe la route qui passe près de la sécurité civile, au pont suivant,traversez la route , puis sous la ligne de chemin de fer et prenez le sentier à droite qui vous permet de rejoindre les falaises et le mur de gueydan au dessus de la protection civile(sentier jaune) Vous rejoignez une piste et au carrefour des ruines (près du réservoir d’eau de la commune de luynes)
Vous allez tout droit contourner une propriété, puis descendre la piste à droite au prochain carrefour, longer un champ de vigne et un grand champ, dès que la piste remonte prendre légèrement à droite le sentier qui va faire la crête, jusqu’au carrefour suivant où il faut redescendre à droite le long du champ , à gauche , on rejoint la route bétonnée qui redescend vers le musée, la route que l’on traverse, la route en contrebas qui nous ramène au pavillon.