Vous êtes ici : Accueil > Randos courtes entre 2 et 3 heures, faciles > beaurecueil, roques hautes, bimont ,la carrière..
Publié : 10 février 2015

beaurecueil, roques hautes, bimont ,la carrière..

le parcours IGN

Matinée ensoleillée avec cette petite rando faite dans ce sens à cause du dégel qui a eu lieu en fin de matinée (cela aurait été plus pénible)(2h-2h30, facile)

Au départ de roques hautes après les plots passer le pont et aller dans le pré , le traverser, au fond retraverser le pont et partir à gauche vers le champ de tir, de là à gauche puis à droite , la piste monte sérieusement jusqu’au plateau.
Prendre à droite et tout de suite le sentier raide qui descend, celui-ci rejoint le sentier qui vient du monastère(imoucha), descendre puis le laisser en continuant à descendre vers la calanque, une sente longe cette calanque vers la gauche et vous remontez au barrage, que vous laissez en partant à gauche vers le plateau et vous vous dirigez vers doudon et la carrière, puis définitivement vers la carrière à gauche et dans la descente toujours à gauche, vous passez près de la carrière et vous revenez au parking.